Recrutement 2020-2021

MADAGASCAR

Appel à candidature pour

un poste de professeur certifié de Lettres Modernes

Le lycée La Clairefontaine, annexe de Fort Dauphin, établissement partenaire de l’AEFE, homologué de la 6ème à la terminale, scolarisant 325 élèves,  recherche pour la rentrée 2020-2021 :

• un professeur certifié de Lettres Modernes (titulaire d’un diplôme français)

Une expérience récente de l’enseignement en collège et/ou en lycée est indispensable.

L’intéressé  devra avoir le goût de l’engagement, du travail en équipe, un sens des relations humaines et devra faire la preuve de son ouverture à la culture du pays d’accueil.

Conditions contractuelles :

• Poste sous contrat local d’un an renouvelable;
  • Salaire selon années d’expériences;
  • Remboursement des frais de CFE à hauteur de 60% sur présentations de justificatifs;
  • Indemnité de logement;
  • Exonération de 50% pour les frais de scolarité de (s) enfant (s);
  • Billet d’avion pour rejoindre le poste et un autre en fin définitive de relation.

Merci d’envoyer un dossier de candidature à l’adresse suivante :

chef.etablissement@laclairefontaine.mg