Lycée La Clairefontaine, annexe de Fort-Dauphin, MADAGASCAR

Appel à candidature pour un poste de professeur certifié de Lettres Modernes

Le lycée La Clairefontaine, annexe de Fort Dauphin, établissement partenaire de l’AEFE, homologué de la 6ème à la terminale, scolarise 325 élèves,  propose, pour la rentrée 2020-2021, un poste de professeur certifié de Lettres Modernes en détachement direct du Ministère de l’Education Nationale.

Une expérience récente de l’enseignement en collège et/ou en lycée est indispensable.

Seront évaluées, au cours de l’entretien et sur la base du dossier sélectionné, les compétences des métiers du professorat et de l’éducation (BO n°30 du 25 juillet 2013).

L’intéressé(e) devra posséder impérativement le goût de l’engagement, du travail en équipe, un sens des relations humaines et devra faire la preuve de son ouverture à la culture du pays d’accueil.

Pour connaître les conditions contractuelles de ce poste, veuillez contacter le Chef d’établissement à l’adresse suivante : chef.etablissement@laclairefontaine.mg

Lycée La Clairefontaine de Tananarive, MADAGASCAR

Appel à candidature pour :
Un poste de professeur certifié de Lettres modernes
Un poste de professeur certifié de Sciences Physiques
Un poste de professeur certifié d’Education Physique et Sportive (EPS)

Le lycée La Clairefontaine, établissement partenaire de l’AEFE, homologué de la PS à la terminale, scolarise 1400 élèves, propose, pour la rentrée 2020 – 2021, les postes suivants  :

1. Un professeur certifié de Lettres Modernes,
  2. Un professeur certifié de Sciences Physiques,
  3. Un professeur certifié d’ Education Physique et sportive (EPS).

en détachement direct du Ministère de l’Education Nationale.

Toute candidature double sera étudiée en priorité.