Le choix de l'établissement

Choisir le Lycée privé la Clairefontaine, c’est adhérer aux valeurs du système éducatif français et au projet éducatif

Choisir le Lycée privé la Clairefontaine, c’est rechercher l’excellence et une formation de qualité, conduisant à un examen reconnu internationalement (le baccalauréat).

L’obtention de l’homologation et la signature de partenariat avec l’AEFE (agence pour l’enseignement français à l’étranger) garantit l’application pleine et entière des programmes français. Le projet d’établissement, quant à lui, explicite plus encore les objectifs en matière notamment de résultats et d’excellence que la communauté scolaire s’est fixée.

Choisir le Lycée privé la Clairefontaine, c’est s’enrichir personnellement et culturellement par un contact à un public multiculturel, par le suivi d’un cursus développant les activités sportives, culturelles, scientifiques, artistiques et par la participation à des projets d’ouverture et d’échanges avec le pays d’accueil.